Pourquoi nous choisir ?

Le modèle de scolarité proposé par ACE-ACADEMY est cadrant, accompagnant et efficient. Avec une inscription au CNED , nos élèves disposent des mêmes droits et des mêmes devoirs que s’ils étaient en établissement en présentiel. En effet, des bulletins trimestriels et avis de passage en classe supérieure sont effectués par le CNED et donc reconnue par l’Education Nationale .

Les principaux atouts et avantages

Une véritable interaction enseignant / élève (vidéo, audio, tableau numérique, documents partagés…)

Un emploi du temps équilibré et aménagé en demi-journée

Un suivi personnalisé et quotidien des élèves

Des cours en direct en classe virtuelle

Des classes à effectifs réduits / une grande disponibilité des professeurs

Des équipes pédagogiques dévouées, investies et sensibilisées aux besoins des élèves

Un suivi pédagogique quotidien (bilans toutes les 6 semaines, relevés de notes…).

Une organisation efficiente et un gain de temps non négligeable

Liberté de se déplacer au cours de l’année scolaire

Les + d’ACE-ACADEMY

En plus de proposer un accompagnement scolaire de grande qualité avec des personnels expérimentés de l’Education Nationale, les élèves d’ACE-ACADEMY acquièrent, sans s’en rendre compte, d’autres types de compétences transversales dont ils auront besoin tout au long de leur parcours :

  • Un travail de méthodologie, rédaction, synthèse en complément des cours du cned
  • Une acquisition plus rapide de l’autonomie dans son fonctionnement et l’organisation/anticipation de son projet, de son quotidien, de ses loisirs.
  • Une maturité plus rapide en termes d’analyse de son projet, de responsabilité et d’adaptabilité dans son organisation au quotidien.
  • Une maîtrise des nouvelles technologies et outils informatiques par l’utilisation de la plateforme numérique de travail.
  • Adaptabilité et efficience dans les apprentissages des élèves par la mise en place d’un parcours individualisé.
  • Unedidactique ajustée en temps réel et en fonction du niveau de chaque élève.
  • Une pédagogie différenciée, inversée et positive.
  • Des échanges de pratiques et d’expériences entre des élèves issus d’univers et parcours différents (sportifs, artistes, musiciens…).